Votre sortie

Votre date de sortie est décidée par votre médecin en fonction de votre état de santé. Pour regagner votre domicile, vous devez obligatoirement être accompagné.

Si le patient est mineur ou sous tutelle, la personne qui en est responsable doit être présente pour sa sortie, munie d’une pièce d’identité.
Si vous décidez de quitter l’établissement contre avis médical, il vous sera demandé de signer une décharge.

Vous pouvez soit partir en véhicule personnel soit en taxi.

Si votre état de santé le nécessite, et sur prescription médicale uniquement, nous pouvons faire appel à un transport sanitaire. Dans ce cas, un bon de transport établi par le médecin vous sera remis dans le Service pour obtenir le remboursement des frais engagés auprès de votre caisse d’assurance maladie.

Si votre praticien vous a prescrit un séjour en centre spécialisé ou dans une structure de soins de suite, de rééducation ou de longue durée, les informations relatives à votre transfert vous seront transmises avant votre départ.

Les documents qui vous seront remis :

Un bulletin de situation indispensable aux organismes de sécurité sociale (paiement des indemnités journalières, remboursement du transport en ambulance) ou éventuellement à votre employeur, et selon le cas : un arrêt de travail, une ordonnance, un rendez-vous de consultation…

A l’issue de votre séjour, votre médecin traitant recevra un compte-rendu de votre hospitalisation.

Questionnaire de satisfaction

Afin de nous permettre d’améliorer la qualité de notre service aux patients et leurs proches, nous avons mis en place un questionnaire de satisfaction. Ce dernier est à déposer dans les boîtes de collecte rouge réservées à cet effet, situées dans votre service et à l’accueil. Vous pouvez aussi le remettre à l’équipe du service ou le renvoyer par courrier.

Pour tout problème ou question après votre sortie n'hésitez pas à nous contacter au 0826 30 92 92 (appel surtaxé 0,15 € par minute).

Mise à jour le jeudi 09 octobre 2014

A+ / A-