La coordination de nos équipes pluridisciplinaires

Dès la préparation de votre admission, jusqu’à votre retour à domicile ou vers une structure intermédiaire, nous vous accompagnons tout au long de ce parcours de soins de rééducation et de réadaptation à la vie quotidienne.

Vous bénéficiez d’un programme de soins personnalisés, adaptés à vos besoins et à votre évolution, au moyen d’évaluations médicales et paramédicales régulières portant sur les déficiences et les fonctions.

Une Commission d'admission composée de médecins, du responsable de rééducation, de la directrice des soins, prend connaissance de votre dossier adressé par votre médecin traitant ou l'établissement demandeur. Cette demande d'admission acceptée, une organisation est mise en oeuvre, destinée à réaliser votre projet thérapeutique.

A votre arrivée dans l'établissement, vous serez accueillis par des équipes pluridisciplinaires à votre écoute.

Chaque passage à l'accueil, dans les services de soins, sur le plateau technique, au secrétariat médical au cours de vos consultations spécialisées, correspond à une étape de votre parcours de soins, défini par le médecin référent de l'établissement en concertation avec l'ensemble des équipes intervenant dans votre rééducation et réadaptation à la vie quotidienne.

Un esprit d'équipe, de progrès ainsi que votre participation veilleront à l'efficacité et à la qualité  de votre prise en charge, renforcées par la coordination de nos équipes pluridisciplinaires tout au long de votre séjour  et au-delà de votre sortie.

Màj. vendredi 30 juillet 2010

A+ / A-