Votre admission

En hospitalisation de jour, un service de navette vient vous chercher directement à votre domicile ou à proximité immédiate et vous conduit directement à la Clinique. Ce service est intégré dans le prix de journée; vous n'avez aucune démarche à réaliser auprès de votre Caisse Primaire d'Assurance Maladie.

Vous serez accueilli par le service des admissions qui vous guidera dans vos démarches et restera à votre service durant toute la période de votre hospitalisation.

Si vous êtes admis en hospitalisation de jour, le service d'accueil organisera, le jour de votre première venue, une visite de l'établissement.

En cas de demande de chambre individuelle, celle-ci vous sera attribuée en fonction des disponibilités au jour de votre arrivée.

Le jour de votre arrivée, nous vous demanderons les documents suivants :

  • votre carte Vitale,
  • votre carte de mutuelle,
  • votre bulletin de sortie de l'hôpital ou de la clinique.

La prise en charge du prix de journée par votre caisse de Sécurité Sociale est de 100% si votre intervention est cotée K>50 ou si vous êtes reconnu en affection longue durée ou en accident du travail.

Votre demande d'admission doit être faite par le service où vous aurez été opéré. Votre admission sera prononcée en fonction des places disponibles, du type de rééducation et de votre lieu de résidence.

Mise à jour le jeudi 03 janvier 2013

A+ / A-