Logo de l'hôpital privé Drôme Ardèche

294 boulevard Charles de Gaulle
07500 Guilherand-Granges

15 rue Jacques Delpeuch
26000 Valence
Mail : hpda.communication@gsante.fr
Tél : 0826 30 07 26
(Coût d’un appel : 0.15€ TTC/min)
Fax : 04 75 44 19 83

Voir le plan d'accès

Hôpital privé pluridisciplinaire
Hôpital privé pluridisciplinaire
Hôpital privé pluridisciplinaire
Hôpital privé pluridisciplinaire
Soins de Suite et de Réadaptation
Hôpital privé pluridisciplinaire
Hôpital privé pluridisciplinaire
image precedente image suivante
 
 

De la prise en charge à votre sortie, le personnel médical est présent à vos côtés pour vous accompagner lors de votre séjour dans l'établissement : Hôpital privé Drôme Ardèche.

  • Préparez votre hospitalisation
  • Votre séjour
  • Votre séjour de A à Z
  • Préparez votre hospitalisation
  • Votre séjour de A à Z
  • Visites
  • Droits et devoirs du patient
  • La qualité, une démarche quotidienne
  • Urgences
 

Consulter la liste des praticiens en fonction de leur spécialité médicale de l'établissement : Hôpital privé Drôme Ardèche

Par spécialité ou praticien
Besoin d'aide pour choisir votre spécialité
 
image specialité et praticiens

Trouvez toutes les informations et documents nécessaires pour préparer votre séjour selon votre type d'hospitalisation.

En maternité

Dès la confirmation de la grossesse, un accompagnement est nécessaire pour la mère et l'enfant. A chaque étape, vous trouverez informations et conseils pratiques dans l'ensemble de vos démarches.

La suite >>

En cancérologie

Le parcours de soins mis en place au sein des 17 centres de Générale de Santé permet d'apporter des réponses multiples, pluridisciplinaires et adaptées à chaque patient atteint d’un cancer.

La suite >>

En soins de suite et réadaptation

Afin de simplifier au maximum votre prise en charge post opératoire, vous retrouvez toutes les formalités préalables à votre admission dans un de nos établissements.

La suite >>

En médecine-chirurgie

Tout acte chirurgical nécessite une information qui vous permet de mieux vous préparer. Du rendez-vous avec le chirurgien, puis avec l'anesthésiste, à votre sortie, retrouvez toutes les informations nécessaires pour votre hospitalisation.

La suite >>

En ambulatoire

Générale de Santé vous fournit tous les conseils et informations pour organiser votre séjour en ambulatoire, mais aussi pour vous assister après votre hospitalisation.

La suite >>

Vos droits et devoirs

Retrouvez les informations relatives à la charte de la personne hospitalisée : vos droits essentiels, mais aussi les principaux décrets, arrêtés, circulaires et chartes qui les définissent et protègent.

La suite >>

Actualités

  1. La 2000ème maman adhérente à "PRADO" fêtée à l'Hôpital Privé Drôme Ardèche

     

    Pablo est né le 26 mars 2015 à l'Hôpital Privé Drôme Ardèche. Sa maman, Alexandra, a souhaité bénéficier du dispositif PRADO proposé par l’Assurance Maladie et mis en place depuis 2012 à l'Hôpital Privé Drôme Ardèche. Elle était la 2000ème adhérente. Pour fêter cet évènement, la CPAM de l’Ardèche vient de lui offrir 6 mois de couches !

    Le dispositif PRADO (Programme de Retour A Domicile), volet maternité, est un service proposé aux femmes qui viennent d’accoucher. Il facilite le retour à domicile après la naissance d’un enfant et offre un suivi à domicile, par une sage-femme au choix de la maman. C’est le personnel soignant qui détermine les mamans éligibles en fonction des critères définis par la Haute Autorité de Santé.

    Un conseiller de l’Assurance Maladie se présente à la jeune maman après son accouchement pour lui présenter le dispositif. Si elle le souhaite, la maman peut adhérer au service en remplissant un bulletin d’adhésion. Elle bénéficiera dès sa sortie de l’hôpital, de deux visites à son domicile par la sage-femme de son choix. La sage-femme est contactée directement par le conseiller de la CPAM qui planifie la première visite à domicile. Celui-ci facilite également les démarches administratives à réaliser auprès de l’Assurance Maladie concernant le rattachement de son enfant.

  2. La TOMOSYNTHESE, outil complémentaire dans la détection des cancers du sein

     

    Le cabinet de radiologie situé au sein de la clinique Pasteur s’est équipé d’une nouvelle technologie avancée de détection des lésions mammaires. Il s’agit de la tomosynthèse qui vient compléter l’examen de mammographie.

    La tomosynthèse s’effectue comme une mammographie numérisée standard hormis que le tube à rayons X bouge durant l’exposition. Ceci permet d’obtenir de multiples images du sein sous différents angles. La reconstruction tridimensionnelle du sein ainsi obtenue permet d’évaluer de façon indépendante chaque millimètre du sein à partir d’une seule acquisition.

    Cette technique améliore la détection (sensibilité) des cancers de 18 à 40% tout en permettant une meilleure caractérisation lésionnelle (spécificité) sans augmenter l’irradiation de façon significative.

    Elle est donc utile chez les femmes de tous les âges et pour tous les types de sein mais elle est particulièrement performante chez les femmes aux seins denses pour lesquelles la mammographie standard est plus difficile à analyser.

  3. Certification du service Stérilisation

     

    Pour la 10ème année consécutive, le service de stérilisation a obtenu et sans point sensible, son certificat ISO 9001 version 2008. Composé de 12 personnes, ce service fonctionne 6 j/7, 13h/jour. Il manipule et stérilise 7 à 8m3 de dispositifs médicaux chaque jour ! 
     

> Toutes les actus
 

Générale de Santé recrute

En vingt ans d'expérience, le groupe Générale de Santé a acquis une véritable expertise pour placer le patient au cœur de ses métiers.